Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez kari
Archives
7 février 2012

LA PRIÈRE D’UN INDIEN

td7l4tidLA PRIÈRE D’UN INDIEN

O GRAND ESPRIT , dont la voix se fait entendre dans le vent et qui d’un souffle anime tout l’Univers , écoute-moi Je suis un de tes enfants , petit et faible . J’ai besoin de ton aide et de ta Sagesse . Que mes oreilles soient attentives à ta voix . Que mes yeux contemplent à jamais la Splendeur d’un Soleil Couchant . Que mes mains respectent la Création . Rends-moi sage afin que j’apprenne ce que tu as enseigné à mon Peuple : la Leçon cachée en chaque feuille sous chaque rocher . Je demande la Force , non d’être Supérieur à mes Frères mais de combattre mon pire ennemi : moi-même . Fais que je sois toujours prêt à venir à Toi les mains sans tache , le regard limpide . Quand ma Vie s’éteindra comme un Soleil Couchant , je veux que mon Âme puisse aller vers Toi en toute Confiance .5e72vwb2

Publicité
Commentaires
bienvenue chez kari
Publicité
Derniers commentaires
bienvenue chez kari
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 785
Publicité