Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez kari
Archives
7 février 2012

Petit proverbe amérindien de la journée Petit

Petit proverbe amérindien de la journée

Petit proverbe amérindien de la journée----->"Je vous donne cette seule pensée à garder,
Je suis avec vous toujours. Je ne vais pas dormir.
Je suis un millier de vents qui soufflent.
Je suis le diamant se reflétant sur la neige.
Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr.
Je suis la douce pluie d'automne.
Lorsque vous vous réveillez dans le silence du matin,
Je suis la ruée vers l'élévation rapide,
Parmi les oiseaux calmes encerclés de vols
Je suis la douce étoile qui brille dans la nuit.Petit proverbe amérindien de la journée
Ne pensez pas à moi en tant que parti
Je suis avec vous toujours, dans chaque nouvelle aube.
Ne restez pas devant ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là, je ne dors pas..
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort..."prière amérindienne
Publicité
Commentaires
bienvenue chez kari
Publicité
Derniers commentaires
bienvenue chez kari
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 785
Publicité